Stage K : Le crew français gagne l’épisode spécial Super Junior

Retour sur le troisième épisode de l’émission « Stage K ».

C’est un nouveau programme diffusé sur JTBC et qui met à l’honneur les dance cover. De la sorte, les fans du monde entier s’affrontent pour avoir l’occasion de danser avec un artiste K-Pop. Dans l’émission diffusée le 21 Avril, le groupe gagnant avait l’occasion de se produire sur scène avec des membres de Super Junior.

L’épisode 3 s’est ainsi ouvert avec une performance spéciale de « Mamacita » avec Ryeowook, Donghae, Shindong et Heechul :

Les participants de Mexique, Thaïlande, France et Chine étaient les candidats retenus pour danser sur la scène du programme TV. Ils ont réalisé des covers de danse devant un panel de célébrités composé de membres de Super Junior, Ida Daussy, Dara, Yubin et autres.

Il a été dit que pour cet épisode spécialement dédidé à Super Junior, « Stage K » a enregistré un nombre record de participations venant du Mexique. C’est donc une équipe de danse de ce pays-là qui a lancé le show en se produisant sur « Lo Siento »:

L’équipe de Thaïlande, qui est un crew de danse bien connu des fans, a fait une cover de « Black Suit » :

La troisième équipe est entrée en piste. L’équipe représentant la France a fait une performance sur « Sorry Sorry », et les Idols du panel ont souligné le fait que l’équipe avait réussi à faire les mouvements détaillés de la chorégraphie.

Le danceur Way J représentait la Chine et était le dernier candidat du jour. Il a révélé que son membre préféré était Eunhyuk, puis a annoncé son choix de danser sur « Don’t Don ». Donghae a montré des inquiétudes, en soulignant que la danse pour cette chanson a besoin d’être faite par plusieurs personnes pour que ça rende bien. Par la suite Euhyuk a choisi cette performance comme étant sa préférée.

Il fallait retenir 2 crew pour la finale. Et ce sont les équipes représentant la France et la Thaïlande qui ont été retenues.

Pour la finale, les deux équipes ont dansé sur « Bonamana ». La team thaïlandaise a réalisé une cover parfaite de la chorégraphie, tandis que la team française a fait une performance plus créative en y ajoutant des mouvements personnels.

Et c’est la team française, The Hive Dance Crew, qui a décroché la victoire avec un score de 300 votes ! Les garçons ont célébré leur victoire en dansant « U » avec les membres de Super Junior :

Source : Soompi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.